RR.ForceOccitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loge de Force Occitane. Parti politique des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Mestre Arthurcano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurcano

arthurcano


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de Mestre Arthurcano Empty
MessageSujet: Arrivée de Mestre Arthurcano   Arrivée de Mestre Arthurcano Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:13

Arthur avait été invité à se déplacer jusqu'en le domaine de sa Grandeur Klan et de sa chérie Cebounette pour qui il avait pour chacun d'eux estiment et pour Cebounette bien plus encore...
Aussi il avait pris sa monture Eclairvie afin que de parcourir la distance qui le séparait d'Alais et le domaine...


Arrivé devant les grilles, il descendit et alla s'adresser au garde...
Oh la grand Gaillard, prends donc les rênes de ma monture et va donc annoncer à tes maîtres l'arrivée d'Arthurcano.

Puis il attendit paisiblement que sa chérie vienne l'accueillir à moins que Klan... Un bref regard alentour, elle avait de l'allure cette demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Narbonne

Arrivée de Mestre Arthurcano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Arthurcano   Arrivée de Mestre Arthurcano Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:40

C'est avec le sourire que la brunette vit arriver son ami Arthur, cela faisait tellement d'années maintenant que tous deux se connaissaient... Elle se leva pour aller l'accueillir en l'embrassant chaleureusement.

Bonjour Arthur de mon coeur, sois le bienvenu, je suis ravie que tu sois la. Je pense que désormais tu dois avoir un trousseau de clefs te permettant d'accéder au salon où nous allons discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
arthurcano

arthurcano


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de Mestre Arthurcano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Arthurcano   Arrivée de Mestre Arthurcano Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:19

Il vit arriver au loin celle qui était depuis déjà si longtemps, du temps où l'un comme l'autre faisaient leurs premières armes en mairie... Une amie, non bien plus...
Elle l'accueillit chaleureusement comme elle savait toujours le faire, comme ce jour de septembre 1458 où il avait remis les pieds en Languedoc... Elle avait était la première à l'accueillir ... elle était elle comme toujours charmante, souriante accueillante... Un amour cette Cebounette...


Bonjour ma chérie,
oui le garde ma remis un trousseau, je ne savais trop qu'en faire mais si tu me dis que c'est pour les salons alors allons y et entamons ces débats...


Il suivit Ceb et se rendirent tous deux dans les salons afin de préparer l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mestre Arthurcano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Arthurcano   Arrivée de Mestre Arthurcano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mestre Arthurcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR.ForceOccitane :: Acceuil de la Loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser