RR.ForceOccitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loge de Force Occitane. Parti politique des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resultats des élections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Narbonne

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:04

Bonjorn à tous,

Je voulais quand même vous féliciter pour avoir eu 4 postes au conseil comtal. Ce n'est pas négligeable surtout pour une nouvelle liste ! Enfin j'en profite aussi pour m'excuser encore de ma faible participation due à ma retraite (irl : vacances aux pays des caribou 3 semaine :p ) Et sachez que dès mon retour de ma retraite je serai disponible pour vous soutenir si il le faut ! Pareil si jamais vous vous présentez à nouveau dans 2 mois, même si on a le temps de voir d'ici la !

Vive le Languedoc et vive ForOc !!!
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:23

Merci Fitz et merci a tous.

Personnellemùent, les résultats sont à la hauteur des espoirs, pourtant ambitieux, que j'avais.

En effet, une seconde place a seulement 3 points de la premiere, pour une liste nouvelle, cela est vraiment un beau résultat.

J'ose esperer que ce mandat sera fructueux pour le Languedoc, ce qui n'est jamais evident sans majorité.

Merci a tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:30

Félicitation .

Alors j'aimerais qu'on essaie de ce réunir , ce soir peut-être pas trop tard .

Oui car nous avons eux 4sièges et que Bentich ce voit déjà comte . Alors ça me gêne pas mais quand il dit qu'il sépare le personnel du professionnel c'est faux et j'en ai eu la preuve .

Donc voilà , d'après ce qu'on m'a dit Finubar pourrait voter pour lui alosr que Bentich l'a déjà insulter d'arriviste , il serait donc bien d'entrer en contacte avec Finubar et de voir car entre Finu et Bentich mon choix est fait . Donc Klan tu veut être comte a toi de jouer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:37

Oui, ben m'a meme envoyé un joolie courrier (IG) pour me dire qu'il est logique et pas vraiment discutable que ce soit lui le comte et me proposant dans sa grande mansuetude le poste de vice-comte.... Je suis pas de son avis. Nous en parlerons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:00

Flash info

La désignation du comte est en cours, cela s’annonce serré, puisque aucune liste n’a la majorité.

L’election est clairement entre les main de la liste LPT et plus précisément de Finubar. J’ai eu grand mal a lui faire entendre hier qu’il ne pourrait pas être comte, et donc que s’il votait pour lui il ferait élire Bentich.

Il ne veux pas voter Bentich mais paradoxalement il a grand mal à accepter le fait de ne pas avoir de voix en sa faveur. Il considère qu’aucune voix en sa faveur reviendrait a empêcher sa liste de s’exprimer, ce a quoi j’ai évidement rétorquer, qu’une liste ne défends pas ses idées en votant pour un comte mais en ayant des conseillers.

Je l’ai laissé a sa réflexion vers 2H du matin… j’attends sa position.

Je pense que vous pouvez déjà voté pour moi (J’espère tongue ), j’attends la position de chacun pour ma part afin d’éviter une égalité qui ne ferait qu’une victime : le Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

J'ai failli faire une boulette mais heureusement j'ai réussi a bien remettre en ordre .

Pour Finubar tu n'a qu'a lui proposer Vice Comte

Après tout avec nos deux listes ça fait 7 sièges , soit 7 voix , soit la majorité des votes Languedociens .

Donc on vote pour toi ? ça me semble logique en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

J'ai bien essayer de lui poroposer des choses: Vice-coms, Poste/ministere... Mais tout ce qu'il voit c'est qu'il ne sera pas comte et le reste il s'en tape le cul par terre.

Pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

T'aura qu'a le mettre capitaine ça devrait lui plaire puis bon il est pas venu au conseil que pour faire comte j'espère donc .
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:37

ben si... coms ou rien... c'est bien le probleme... Ca laisse peu de marge de négociation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:19

Flash Info:

Résultat du premier tour:
Klan l'Acier: 5 voix
Bentich: 4 voix
Finubar: 2 voix
Divinus: 1 voix

Pas de majorité absolue, donc Second tour dans les tuyaux.

Ce qui est le plus étonnant a mon sens c'est qu'aucune des 2 autres listes n'est restées unies derriere leur tête de liste. Ca en dit long sur la façon de constituer les listes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:03

Divinius a dit oui juste pour être au conseil et Coccy le suit donc .
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:21

Flash info

Apres une soirée a arpenter les MaiSoN des conseillers voila ou nous en sommes.
Finubar et cleo ont validé leur vote en ma faveur, Ce qui m'amenerait a 7 voix.
Mais je de désarme pas pour autant à convaincre les autres pour obtenir la plus grande majorité ce qui sera a mon sens un symbole fort du passage de 3 listes à 1 Conseil uni.

Divinus, coccycrep et toon sont donc en pleine réflexion.

Idem pour Bentich que j'ai rencontré pour essayer de le convaincre de retirer sa candidature pour former un front uni: Il reflechit (mais j'ai assez peu d'espoir quand même)

Enfin, a noté Aeris qui a été dire a BBred que j'allais lui jouer un sale tour... Mad
A defaut d'avoir des arguments pour convaincre, ils essaient de distiller le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:32

Oui Divinius est également venu me voir hier pour me monter contre toi .

En disant que tu me faisait plaisir , en pensant que tu me nommerait juge juste pour ma Voix, et que tu le dégagerais du conseil lui pour faire plaisir a Bbred .

Mais ça n'a pas marcher , je préfère te voir sur le trône plutôt que Bentich . J'ai vu de quoi il était capable , et je vais pas me fier qu'a des on dit en ce qui te concerne . Si tu me joue un sale tour je pense que tu réalise que j'ai aussi des atouts donc bref .
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:56

C'est vraiment des methodes minables.

La Liste ForOc est la seule a avoir été constituée par des gens qui portent un même projet. Eux ils agissent comme des mercenaires... Pas tres glorieux.

Ils sont vraiment pres a tout.. d'un coté aeris qui dit a BBred que je vais le degager et divinus qui vient te voir en disant que je vais le degager pour BBred.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gragblod




Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:29

Petite remarque au passage pour être comte il faut être baptisé il me semble ...

Citation :
II - Du rôle de l’Eglise dans l’organisation temporelle du Comté
Article II.1 : Un membre du clergé aristotélicien qui se voit confier une mission d'ordre temporel ne pourra s'en acquitter que si cette tâche ne heurte point les principes de la Vraie Foi, dont l'Eglise aristotélicienne est unique dépositaire.
Article II.2 : Le Coms du Languedoc doit être baptisé aristotéliciennement. S'il ne l'est pas au moment de son élection, il devra l'être sous deux semaines. Ses conseillers, quelque soit leur religion en privé, représentent en public le comté du Languedoc, doivent se comporter en aristotéliciens.
Article II.3 : Les membres du clergé aristotéliciens sont admissibles à toutes charges temporelles.
Article II.4 : Le Coms du Languedoc peut nommer au début de son mandat son confesseur choisi parmi le clergé du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:55

Je le suis, mais je vais faire verifier ca.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Celestine.

Celestine.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Carcassonne - Languedoc

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:06

J'aurais besoin de te voir aussi j'ai quelques idées pour le conseil , sur l'organisation , tu aura vu que dans le coutumier ont décrit le rôle de chaque conseillers et que ça fait beaucoup de doublon alors j'ai peut-être une solution . Je serais la ce soir vers 22H .
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Narbonne

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:29

Félicitations messire Klan pour votre place de comte. Ça a vraiment été une victoire pour notre liste.

J'en profite aussi pour dire que je suis de retour de ma retraite et donc disponible si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
KlanAcier




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2008

Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:13

Merci Fitz,

Nous avons terminé le point sur la situation comtale, en fin de semaine dernière, cette semaine ouvre vraiment le bal des actions.

Je ne tarderais pas à faire une allocution publique à ce sujet afin que tout soit bien transparent quand aux actions du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Resultats des élections   Resultats des élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR.ForceOccitane :: Archives :: Campagne Avril-Mai 1458-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser